La Ciotat_Bec de l-Aigle Cap Canaille

Belle randonnée au départ de la Ciotat et ses Chantiers Navals, le Bec de l’Aigle au Parc Mugel, la calanque de Figuerolles, N-D de la Garde, le Sémaphore, les falaises Soubeyrannes, retour par une arche naturelle digne du Colorado.

Longueur: 15  Km, dénivelé: 395 m avec un dénivelé cumulé: +700 m, -700 m,

Difficulté: Suivant cotation FFR => https://www.ffrandonnee.fr/_241/cotation-de-randonnees-pedestres.aspx

• Effort: indice IBP= 68  soit un indice E = 3/5 (cet indice représente le niveau d'effort physique pour effectuer la randonnée)
  • Technicité (difficulté technique);                T = 3/5 : PEU DIFFICILE.
  • Risque:                                                   R = 3/5: PEU ÉLEVÉ.

Météo prévisionnelle: (pour les prévisions météo suivez le lien ci avant, changer la ville par le lieu de la randonnée).

Rendez vous Regroupement: Parking Av des Infirmeries pour un départ à 7h30.

Covoiturage éventuel sous votre responsabilité: Via A51

• Distance Aller:   55 Km
  • Péage Aller:       5 €
  • Parking : normalement Parking gratuit, sinon faudra  ajouter 9 € / voiture.
  • Coût:=>  autour de 11 €/pers ou 14 €/pers avec parking.  (variable suivant Nbre de participants, l'estimation porte sur 4 pers/voiture)

Rendez vous au départ de la Randonnée: Parking de la pétanque Av. de la Pétanque, 13600 La Ciotat pour un départ à 8h30. (Attention: seul parking gratuit donc difficille de trouver une place!)

Si Parking complet: on essai de se garer "Traverse Rinaldo" à droite juste après le parking de la Pétanque: "Trav. des Pieds Tanqués" puis "Taverse Rinaldo" ou dans les environs et regroupement devant l'entrée du Parking de la Pétanque.

Animateur: Jean-Luc (06 51 200 516)

Pour participer à la randonnée inscrivez vous ci dessous (Adhérents au Club) (Après vous être connecté à votre compte)