Saint Mitre les Remparts Le balcon du Caderaou

Rando facile de 4h30 - environ 14 km-  denivelé positif cumulé 320 m

Lieux de RdV;

• Départ Aix: Parking de Carrefour des Milles a 8 h 30 .près du poste d'essence

Covoiturage éventuel sous votre responsabilité:

Distance Aller: 55 Kms    (environs 50 minutes  Via A55 par Martigues

Pas de Péage

Cout:=>  autour de 9 €   (variable suivant Nbre de participants, estimation porte sur 4/véhicule)

• Rendez vous au départ de la randonnée:   Aire de Massane  au bord de l'Etang de Berre ,Saint Mitre les Rempart     pour: 9h30. a hauteur du 596  de l'avenue de Massane ( D52)  prendre a droite en venant de Martigues pour rejoindre le bord de l'Etang.

lien GoogleMap:https://goo.gl/maps/ovxNWoUkdrpJnbfr9

Merci lors de votre inscription d'indiquer à l'animateur sur quel départ vous vous rendez.

Animateur: Georges 06.95.49.78.50

Pour participer à la randonnée inscrivez vous ci dessous (Adhérents au Club)